lundi 23 février 2015

Coeur salé de Cathy Cassidy

 
Synopsis
Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l'entreprise familiale compte plus que tout, et qui n'accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu'en plus Honey, son ex-petite amie, la demi-sœur de Cherry, a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ? Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay devient soudain très compliquée...

Mon avis
J'ai passé un excellent moment avec ce tome, qui nous permet de découvrir un des personnages secondaires, Shay et sa famille (ses parents et son frère). Dans les précédents romans on savait déjà que Shay était passionné de musique, mais on ne connaissait pas son environnement familial. Le père de Shay m'a fait ragé, quand on voit au fil des pages ce qu'il voulait c'est à dire faire ce que lui avait décidé pour eux. J'ai aimé l'attitude du frère de Shay et sa révolte.
Décidément Honey est toujours une peste bien bien qu'au fil des pages on voit qu'elle a un cœur. Par contre l'attitude de Cherry dans ce tome m'a déçu, je la trouvais plus mature dans les précédents.
La couverture du livre est comme les autres toujours aussi belle. 
Une belle série qui se lit très rapidement.

Ma note 18/20

Mes challenges
- Suivez le guide : lettre S, prochaine lecture avec un E
- Compte tes pages : + 100 p total : 1422 p 
- En 2015, je prends de la auteur 
- En 2015, je compte mes pages : + 100 p total = 2393 pages
- des 100 lectures : 14/100
- Emprunts de livres : 12/12 (niveau atteint)
- ABC : lettre C 6/13
- Mille bornes : + 25 kms. Total : 875 kms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire