mercredi 4 février 2015

Cédric Tome 24 J'ai gagné ! de Raoul Cauvin

 
Synopsis
Cédric a bien des soucis. Il est amoureux de Chen, mais n'ose pas le lui dire et quand il essaye, il est tout le temps perturbé par Lily, la fille des voisins, qui elle, est amoureuse du garçon. De plus, comme celle-ci est malade, elle est devenue la protégée de Chen. Les choses se compliquent donc pour Cédric. Et cela n'est guère plus simple entre les habituels bulletins qu'il faut toujours cacher pour ne pas provoquer la colère du chef de famille et les nouveaux tracas quotidiens. Cédric a en effet une nouvelle console. Mais quand il doit apprendre à son grand-père comment s'en servir, ce qui devait n'être qu'un jeu devient une nouvelle source de dispute.

Mon avis :
Une découverte que ce personnage de Cédric que je ne connaissais pas en bande dessinée.Une lecture bien divertissante avec des histoires pleine d'humour. j'adore.

Ma note : 17/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 7/100
- Emprunts de livres : 5/12 
- 1000 bornes : + 25 kms total =375 kms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire