vendredi 1 avril 2016

Lune mauve T3 L'affranchie de Marilou Aznar


Synopsis :
 - Laisse tomber, souffla Nora. Tu n'as rien à te reprocher. Je lui rendis son sourire, touchée par sa confiance. Mais hélas, j'étais loin d'être aussi catégorique qu'elle. Il y avait tant de choses qu'elle ne savait pas. Tant de choses que je leur cachais à tous ! Un vertige me saisit. Petit à petit, j'avais reconstruit ma vie, mais les fondations reposaient sur des sables mouvants. Malgré tous mes efforts, Viridan refusait de se laisser oublier.

Mon avis : 
Un troisième tome vraiment à la hauteur des deux premiers. Sinon encore mieux. L'écriture de l'auteur est très rythmée. Il y a beaucoup d'actions, du suspense et de nombreux rebondissements. Je suis vraiment entrée dans l'aventure et j'ai lu ce livre à une vitesse record.
Cette saga est excellente je ne peux que vous encourager à la découvrir.
J'attends avec impatience de livre le tome 4.

Ma note : 20/20
 

1 commentaire: