mercredi 6 avril 2016

Les p'tis diables T4 Attention, frère stupide ! d'Olivier Dutto

 
Synopsis : 
Bonjour, Je sais que vous êtes sollicités de toute part afin de faire preuve de générosité et d'humanisme.
Mais là, sans votre aide, la situation deviendrait
dramatique, voire catastrophique. Vos dons seront directement reversés à l'association "Offrons un cerveau à Tom". Aidez-moi à rendre mon frère plus intelligent (pour les autres garçons, on verra plus tard). Merci de votre générosité. Je compte sur vous.

Mon avis :
Voici pour moi une superbe découverte. Cette BD est vraiment sympa à lire est pleine d'humour. Un bon moment de distraction avec les aventures intrépides de ces frère et sœur sont vraiment irrésistibles.
Je recommande vraiment cette lecture. Quand à moi je vais poursuivre cette série avec d'autres tomes.

Ma note : 19/20
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire