lundi 11 avril 2016

Les ailes d'Alexanne T2 Mikal d'Anne Robillard

 

Synopsis : 
Même s'il est enfin débarrassé des démons qui l'obligeaient à vivre en marge de la société, Alexei est toujours hanté par les mauvais traitements qu'il a reçus lorsqu'il faisait partie de la secte de la montagne. Avec l'aide de la police, parviendra-t-il à mettre fin au lavage de cerveau que fait subir le Jaguar, maître de cette secte, à de pauvres innocents?

De son côté, Alexanne comprend de plus en plus comment fonctionnent ses pouvoirs. Toutefois, elle ne saisit pas encore très bien les lois qui régissent le monde des fées et sans le vouloir, elle met son oncle dans une position très embarrassante en lui présentant une femme qu'il a connue dans une autre vie.

Mon Avis :
Ce second tome est vraiment à la hauteur du premier. J'ai adoré et passé un excellent moment. L'écriture est simple et les personnages sont toujours aussi attachants.
Je trouve la couverture tout aussi sublime que la première. 
Je suis conquise par cette saga et j'ai hâte de commencer le troisième tome.

Ma note : 20/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire