mercredi 24 décembre 2014

Fantômes à tous les étages de Laura Ruby

Synopsis
Après plusieurs déménagements, Lily et sa mère arrivent à Cape May. Elles s'installent dans la vieille maison d'un oncle qui les accueille généreusement, sans les prévenir qu'il s'agit d'une maison hantée... La jeune fille, déjà déstabilisée, doute d'abord de ses sens. Aidée de Vaz, un nouvel ami très attachant, Lily tente de découvrir la vérité sur ses ancêtres.
 
Mon Avis 
J'ai choisi ce livre à la médiathèque en fonction de son titre et de la couverture, et je n'ai pas été déçue.
L'histoire est rondement mené et dès le début on est confronté avec des revenants dans une maison hantée. Petit à petit avec le personnage principal on frissonne dès les premières manifestations et puis avec elle on cherche et découvre la vie de sa famille.
Le fin est surprenante et je ne m'y attendais pas du tout.
Un bon roman jeunesse écrit de manière simple mais bien sympathique.

Ma note 15/20

Mes challenges
- challenge des 100 lectures : 130/100
- compte tes pages : + 296 pages
- challenge éclectique : 23- un roman avec soit un ange, un fantôme, une muse ou un moire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire