mardi 8 avril 2014

Nana Tome 1 de Ai Yazawa

Synopsis
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.
Mon Avis :
Je lis très peu de manga et j'ai eu envie de découvrir "Nana" grâce aux chroniques des lecteurs de Livraddict.. Et j'ai été agréablement surprise. J'ai accroché tout de suite à l'histoire. Ce premier tome permet surtout de planter le décor et de découvrir ces deux Nana au caractère différent.
Quant aux dessins je les ai trouvé de qualités.
Une lecture agréable en résumé que je vais poursuivre avec le tome 2

Ma note : 15/20

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge des 100 lectures : 40/100
et dans le cadre du baby challenge 2014 MANGAS : 01/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire