vendredi 4 avril 2014

A comme Association tome 2 : Les limites obscures de la magie de Pierre Bottero

Synopsis
Elle s’appelle Ombe, est lycéenne à Paris et adore la moto. Elle a aussi l’incroyable pouvoir d’être incassable ou presque. C’est pourquoi L’Association l’a recrutée comme agent stagiaire.
Une stagiaire de choc, qui fait des débuts remarqués en explosant une bande de gobelins devant tous ses camarades de classe. Le problème ? La discrétion est une obligation absolue au sein de L’Association, comme le lui rappelle Walter, son directeur. Et à force de foncer tête baissée, Ombe l’incassable risque fort de comprendre ce que « ou presque » veut dire.
Mon Avis : 
Le premier tome m'avait emballé, et j'avais hâte de découvrir la suite. C'est chose faite, et je suis toujours autant emballée par cette saga.
Ce second tome écrit par Pierre Bottero est tout aussi captivant. Le personnage d'Ombe est tout aussi étonnant que celui de Jasper dans le premier tome.l'histoire et rapide et dynamique. on ne s'ennuie pas un seul instant.
Ce roman se lit vite et on en redemande. Heureusement, il y a d'autres tomes !!!

Ma note : 18/20

J'ai lu ce livre dans le cadre du Challenge des 100 lectures : 38/100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire