mercredi 30 avril 2014

Challenge 2014 1 mois = 1 consigne




 http://booknlove.weebly.com/uploads/1/5/2/0/15207508/header_images/1386401538.jpg

Je me suis inscrite à ce challenge pour 2014.
Le principe de ce challenge est très simple.
Chaque mois une consigne sera établie afin d'élargir nos horizons.....

Durée du challenge:
1 janvier 2014 à 31 décembre 2014

Nombre de livres à lire par mois:

Au minimum 1 de la catégorie mais vous pouvez en lire plus.

Pour réussir le challenge :
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois

Thème
Janvier : Lire un premier tome d’une saga
Noblesse déchirée - Tome 1 - Parfum de Courtisane de Jennifer AHERN

Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
Message - Je suis ton secret de Marc Cantin

Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique
Les tours sombres-Le Pistolero de Stéphen King
 
Avril : Lire un thriller
Rosy & John de Pierre Lemaitre

Mai : Lire une suite de saga

Juin : Lire un jeunesse
Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages
Aout : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M
Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Décembre : Lire une histoire féerique

1 commentaire:

  1. Oh il a l'air sympa ce challenge :-)
    Je me laisserai peut-être tenter, je verrai en janvier où j'en suis dans mes challenges en cours.

    RépondreSupprimer