mardi 4 février 2014

Cats Tome 1 de Kang Hyun-Jun

Synopsis
En 2003, le nombre de chats de compagnie a dépassé celui des chiens de compagnie en France. On compte aujourd'hui 9,9 millions de chats de compagnie dans l'hexagone . Les chats fascinent : leur intelligence est souvent rapportée à des réactions humaines, leur indépendance leur confère une personnalité marquante, leurs attitudes craquantes ou pelucheuses, en font des compagnons de câlin idéaux. Tous possesseur de chats s'est un jour extasié dans la contemplation de son félin, mais sait aussi que l'animal est doté d'un humour et d'un caractère aussi imprévisible que marquant, et qu'avoir un chat, c'est accueillir dans la famille un être à part entière. Découvrez sous le crayon de l'auteur l'étrange relation qui relie les maîtres et leur félin...
Mon Avis
Un petit manga facile et rapide à lire qui nous dépeint nos amis les chats dans leur vie quotidienne. Je ne peux  pas dire que j'ai vraiment été conquise par ce premier tome. 
A voir pour la suite.

Ma note : 13/20

J'ai lu ce livre dans le cadre des challenges :
- 100 lectures : 13/100
- Chats : deuxième lecture
- Comme à l'école : sixième session : 2ème lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire