vendredi 18 mars 2016

La maison de la nuit T3 Choisie de PC CAST et Kristin CAST

 
Synopsis : 
La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins, humains, sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais... Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...

Mon avis :
Encore un coup de cœur avec ce tome 3, je pense que toute la saga sera pour moi un coup de cœur. Je ne me lasse pas de l'univers dans lequel l'auteur nous plonge, de l'histoire et j'adore toujours autant les personnage. Beaucoup de rebondissements et de surprise dans ce tome 3.
J'ai dévoré cet ouvrage et j'ai hâte de lire la suite.

Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire