jeudi 17 mars 2016

Chocola et Vanilla T5 de Moyoco Anno

 
Synopsis :
 Chocola et Pierre se retrouvent piégés dans « le corridor oublié », un lieu magique et dangereux. Si elle ne parvient pas à retrouver son chemin et regagner le monde des humains à temps, Chocola ne gagnera jamais la compétition ! En attendant, cette incursion inopinée en terre magique pourrait bien être source de révélation pour la jeune sorcière et le prince Pierre.

Mon avis :
C'est toujours avec autant de plaisir que j'ai retrouvé Chocola et Vanilla. Dans ce tome 5 le suspense est encore plus présent que dans les quatre précédents tomes.
Les dessins sont toujours d'une grande qualité.
Un très bon cinquième tome qui m'appelle a lire rapidement le sixième.

Ma note : 16/20
 

1 commentaire:

  1. Coucou tata, c'est Emeline :)
    Ils sont bien ces mangas je les avais eu et lu il y a quelques années :)
    Bisous

    RépondreSupprimer