mercredi 2 mars 2016

Entre hier et demain de Mary Higgins Clark

 

Synopsis :
« Il existe un merveilleux proverbe :
"Si vous voulez être heureux pendant un an,
gagnez à la loterie. Si vous voulez être heureux
toute votre vie, aimez ce que vous faites."
J'adore raconter des histoires.
Toute ma vie, j'ai eu toutes les raisons d'être heureuse, et j'en éprouve une profonde gratitude. »
Mary Higgins Clark

Mon avis :
Une excellente biographie qui nous permet de découvrir le parcours de cette romancière. Elle raconte sans détour ses joies, ses peines, son labeur. Au travers de toutes les anecdotes qu'elle nous raconte on connait mieux cette reine du suspense que j'apprécie particulièrement. J'ai été surprise par la tournure de sa vie à certain moment.
A découvrir par ceux qui aime cette romancière.

Ma note : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire