lundi 9 novembre 2015

Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier de Patrick Modiano

 
Synopsis : 
- Et l'enfant ? demanda Daragane. Vous avez eu des nouvelles de l'enfant ? - Aucune. Je me suis souvent demandé ce qu'il était devenu... Quel drôle de départ dans la vie... - Ils l'avaient certainement inscrit à une école... - Oui. A l'école de la Forêt, rue de Beuvron. Je me souviens avoir écrit un mot pour justifier son absence à cause d'une grippe. - Et à l'école de la Forêt, on pourrait peut-être trouver une trace de son passage... - Non, malheureusement. Ils ont détruit l'école de la Forêt il y a deux ans. C'était une toute petite école, vous savez...

Mon Avis :  
Je ne connaissais pas du tout cet auteur que j'ai voulu découvrir. Mais j'ai rapidement été déçue. Le début m'a plu avec ce coup de fil mystérieux et ce carnet d'adresse perdu. Mais très vite, je me suis perdue avec cette multitude de personnages. J'ai lu tout le livre mais l'auteur n'a pas réussi à m'emporter dans son histoire. Dommage !
Ma note : 08/20

1 commentaire:

  1. Un joli mot pour mon challenge en tout cas, dommage que tu n'aies pas accroché!

    RépondreSupprimer