dimanche 26 juillet 2015

La fleur millénaire T10 de Kaneyoshi Izumi

 
Synopsis :
Hakusei découvre que l’espionne muette détient la deuxième moitié du sceau royal qui permettra à Aki d'accéder au trône du pays de Â. Pressé d'en informer sa maîtresse et de lui remettre le fameux objet tant convoité, il se met en route pour le palais de Kô non sans parvenir à convaincre avant le premier prince de Sô de se joindre à lui. De son côté, Aki, enlevée de force par le prince Tan, est désormais retenue au pays de Sô par ce dernier, qui aimerait faire d'elle la reine. Mais la princesse ne se doute pas un seul instant de la teneur de ce mariage forcé…

Mon Avis :  
J'ai un peu moins aimé ce tome que j'ai trouvé plus violent. Néanmoins les dessins sont toujours aussi beaux. 
L'histoire est toujours aussi prenante et je vais continuer cette série.

Ma note : 16/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 76/100
- emprunts de livres : 71/30et+
- des couvertures : + 2 points (personne + multicolore)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire