mercredi 29 juillet 2015

A bon port de Danielle Steel

 
Synopsis :
C'est sur une plage des environs de San Fransisco que la petite Pip, 11 ans, rencontre Matthew, le pinceau à la main. Entre ce peintre sans nouvelles de sa propre fille et Pip, orpheline de père depuis peu, la complicité est immédiate.
Une relation bientôt renforcée par la profonde amitié qui naît entre Matt et Ophélie, la mère de Pip, qui apprécie sa présence réconfortante et le nouvel équilibre qu'il a su instaurer....

Mon Avis :
Les personnages sont attachants et plus particulièrement la petite fille. L'histoire est également touchante. J'ai passé un bon moment de détente avec ce livre mais sans plus.

Ma note : 14/20 

Mes challenges :
- des 100 lectures : 78/100
- des 170 idées : 28/170 idée 84 quelque chose au bord de l'eau 
- pavés sur la plage : première lecture
- 1000 bornes : 528 p = 100 kms
- En 2015, je compte mes pages : + 528 p total = 11518
- Emprunts de livres : 72/30et+
- couverture : un action : écrire sur le sable + multicolore = 3 points
- Voyage-voyage : formule exotique : états unis : 2/8
- Bingo littéraire : couverture avec la mer

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire