vendredi 10 avril 2015

La fleur millénaire T8 de Kaneyoshi Izumi

 
Synopsis
Redoublant d'efforts, le prince du pays de Sô en vient aux menaces afin de convaincre Aki de l'épouser, avant d'adresser une requête officielle au roi de Kô. De leur côté, Hakusei et Jahal se rendent au pays de Sô afin de retrouver une femme ninja, témoin capital pouvant permettre de renverser l'opiniâtre prétendant de la princesse. Mais la vérité qu'ils apprennent de la bouche de cette mystérieuse Blanche s'avère tout autre…

Mon avis
Encore un nouveau tome que j'ai lu d'une traite avec toujours autant de plaisir. J'aime ce manga pour ses rebondissements, les intrigues et l'action.
J'en redemande à chaque fois !

Ma note : 19/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 46/100
- Emprunts de livres : 43/30et+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire