mercredi 8 avril 2015

Cédric T4 Papa a de la classe de Raoul Cauvin

 
Synopsis 
Plusieurs historiettes allant de 1 à 5 pages.
Notre petit copain se trouve mêlé (et parfois empêtré) dans diverses situations : le bal masqué, marraine et ses chats, se parfumer pour Chen, la nouvelle coupe de cheveux du papa, la fausse maladie, comment filer son pépé, les scouts...
On y retrouve les habitués : les parents, le pépé, Chen, les copains d'école, l'institutrice...
Toujours aussi amoureux de Chen, Cédric -souvent- devient le dindon régulier des farces ou tentatives d'approche qu'il crée. Ca rale alors sec, mais c'est pour mieux rebondir dans l'histoire suivante.

Mon avis
Toujours aussi hilarante cette bd de Raoul Cauvin avec Cédric. J'ai passé un très bon moment de lecture et de détente. Je le recommande.

Ma note : 17/20

Mes challenges :
- challenge des 100 lectures : 41/100
- Emprunts de livres : 38/100et+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire