mercredi 15 avril 2015

Assassination Classroom T5 de Yusei Matsui

 
Synopsis 
Le ministère de la Défense envoie un nouveau professeur dans la classe E afin d'assassiner M. Koro une bonne fois pour toutes.
Ce nouveau professeur remplace Karasuma et entraîne les élèves à l'art de l'assassinat, mais ses méthodes d'enseignement sortent quelque peu de l'ordinaire !

Mon avis
J'ai aimé me replonger dans la suite de ce manga, mais j'ai trouvé ce manga un peu long. Je n'ai pas accroché avec ce nouveau professeur. La fin qui révèle une faiblesse de Koro m'a cependant donné envie de lire la suite. Cette classe E parviendra-t-elle a assassiner ce professeur ?

Ma note : 15/20

Mes challenges :
- des 100 lectures :50/100
- Emprunts de livres : 46/30et+
- Mille bornes : + 25 kms. Total = 125 kms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire