mercredi 11 mars 2015

Le jeu de l'ombre de Sire Cédric

 
Synopsis
Mais que pouvait bien chercher Malko Swann cette nuit-là ? Une overdose d'adrénaline, la sensation ultime, le sentiment de liberté ?
Pourquoi roulait-il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne étroite et sinueuse jusqu'à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?
Atteint d'un traumatisme inexplicable, le musicien est désormais incapable d'entendre la musique. Mais il ne s'agit que du début de sa déchéance. Dans l'ombre, quelqu'un l'observe... quelqu'un qui veut jouer avec lui. Un jeu au goût de sang... Il s'engage alors dans un combat désespéré.

Mon Avis
Je suis ravie d'avoir découvert cet auteur grâce au Challenge en 2015, je prends de la auteur. Superbe découverte. Un roman plein de suspense, un thriller captivant. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture bien que ce ne soit pas mon genre littéraire préféré. Jusqu'à la fin, l'auteur "m'a mené en bâteau", je me suis demandée qui était le coupable. 
La dernière partie de ce roman est terrible, captivante et nous tient en haleine. Impossible de s'arrêter de lire avant de savoir.
Ce premier roman que je lis de Sire Cédric m'a donné envie d'en lire d'autres.

Ma Note : 18/20

Mes Challenges
- des 100 lectures : 32/100
- Emprunts de livres : 29/100
- En 2015, je compte mes pages : + 596 p total = 5078 pages
- Compte tes pages : + 596 p Total = 2077 pages
- En 2015, je prends de la auteur : catégorie : POLICIER-THRILLER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire