dimanche 7 février 2016

L'école des chats, intégrale T2 de Jin-Kyeong Kim

 

Synopsis :
Le jour d'Apophis est arrivé, ce jour sinistre où le dieu des Ténèbres doit se réveiller de son long sommeil de deux mille ans. Pendant que Minjun et Brin-d'Osier errent dans le Royaume des Morts ; les élèves de l'École des Chats rassemblent leurs forces pour repousser l'attaque des chats-ombres.
L'ultime bataille approche ! Brin-d'Osier et ses amis auront besoin de tout leur courage et de toute la magie de cristal pour affronter les puissances des ténèbres !

Mon avis :
J'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier. Je l'ai trouvé plus brouillon et avec beaucoup trop de personnages.
Néanmoins, j'ai eu plaisir à lire la suite. L'histoire est bien menée. Il y a du suspense et beaucoup d'actions. Malgré son épaisseur, ce livre se lit rapidement tant on veut toujours en savoir un peu plus.

Ma note : 16/20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire