mercredi 13 janvier 2016

Amour sucré T1 Le SMS mystère de Xian Nu

 

Synopsis : 
Lynn, l héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante, d habitude si compréhensive et gentille, le lui interdit. D abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l attirent.

Mon avis : 
Un petit manga simple mais agréable. L'histoire n'est pas très recherchée. J'ai bien aimé par contre le principe de choisir à chaque chapitre la suite pour influer sur le cours de l'histoire. 
Je ne connais pas le jeu en ligne. J'ai trouvé ce manga moyen, mais je vais lire le tome 2 pour voir si les personnages évoluent.

Ma note : 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire