dimanche 23 mars 2014

Le chat qui vivait haut de Lilian Jackson Braun

Synopsis
L'absence de Jim Qwilleran pèse à Pickax ! L'intrépide et nouveau milliardaire a fui l'hiver urbain pour Chicago, ou il s'est laissé convaincre de sauver un vieil immeuble de la démolition. Et le voilà maintenant installé avec ses fidèles siamois dans l'appartement d'une locataire fraîchement tuée ! On lui avait pourtant bien dit de ne pas descendre au Pays d'En-Bas...

Mon Avis
J'ai adoré retrouver ce bon Quill et ses deux siamois Koko et Yom Yom dans une nouvelle aventure.
Une nouvelle enquête, où la encore Koko va découvrir des indices, et son maître résoudre une nouvelle enquête.
J'aime cette série "Le chat qui ...". Rapide, reposant et agréable à lire ces romans de Lilian Jackson Braun.

Ma note : 18/20

Avec ce roman, je participe aux challenges :
- des 100 lectures : 34/100
- Wish list : 11/100
- Chats : Cinquième lecture.
- Comme à l'école : 7 ème session : mode 2 : verbe : 1ère lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire